Actualité

Franz&René a revisité le branding des produits Andros et Bonne Maman

Fin 2020, l’agence FRANZ&RENÉ gagnait le mandat ANDROS (Suisse) SA dans le cadre d’un concours. Au programme : branding, packaging, campagnes sur les marques Andros et Bonne Maman. Ce début d’année fut intense et l’agence est très fière de présenter les premières mesures de cette collaboration qui ont vu le jour dernièrement.

Depuis quelques semaines, les supermarchés accueillent les premiers jus de fruits de la gamme Andros, revisités par l’agence: jus de grenade, de canneberge et de pomme de cajou (la pomme, pas la noix !). Une approche illustrative qui se distingue de la concurrence et met en valeur la noblesse des fruits pressés, à l’image du soin porté par Andros à son mode de production. Le reste de la gamme sera développé petit à petit, sur les nombreuses références du leader des jus de fruits et permettra d’unifier la présence de la marque en magasin.

De plus, plusieurs moyens de communication on- et off-trade sont déclenchés durant le mois de mai pour vanter les mérites du nouveau venu : le jus de pomme de cajou, une véritable bombe vitaminée méconnue du grand public, qui prouve le caractère innovant de la marque Andros. Le lancement de ce nouveau jus se présente sur de multiples supports tels que e-mailing, campagne display programmatique, partenariat avec Bring !, brand content & social media, mesures print on-trade et est soutenu par un vaste plan RP et d’influence marketing.

Du côté de la marque Bonne Maman, l’agence a accompagné  la marque pour le lancement du coffret de la fête des mères, un cadeau présentant les exclusivités de la marque.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter