Actualité

Franz&René lance une campagne pour les élections internes à la HES-SO

Tous les 2 ans, la HES-SO organise des élections internes pour donner de la voix aux étudiants et aux membres du personnel sur des thèmes importants de la Haute école. L’agence Franz&René déploie une campagne digitale humoristique pour faire en sorte que des sièges ne soient pas laissés vacants dans les instances participatives.

Ne laissez pas une chaise vide s’exprimer à votre place !
Bien qu’il s’agisse d’une formidable opportunité de changer son école, ces élections sont victimes de taux de candidatures et de vote très peu élevés. Pour convaincre, Franz&René donne vie à des chaises au travers d’animations ou illustrations qui sont diffusées chaque semaine, du 8 décembre 2020 au 26 mars 2021.

Naît ainsi une campagne très digitale où les illustrations et animations ont été complètement réalisées en interne par l’agence : un vaste terrain de jeu pour raconter une société où les seuls acteurs des élections sont des chaises vides, qui ont bien sûr des programmes, des idées, des débats… vides.

La campagne est déclinée sur les owned médias et les réseaux sociaux Facebook & Instagram des différentes HES- SO.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter