Actualité

Franz&René réalise six vidéos animées pour le Groupe Mutuel

Pour la campagne de primes du Groupe Mutuel, l’agence Franz&René conçoit six sujets symbolisant chacun le temps d’attente. Un message de l’assureur propose d’obtenir très rapidement une offre de primes en ligne au lieu d’attendre la fin des vidéos, d’apparence infinies.

Utiliser son temps à bon escient
Cette année, le Groupe Mutuel met l’accent sur la meilleure offre de primes d’assurance-maladie LAMal et mise sur la rapidité avec laquelle elle peut être calculée sur la plateforme en ligne. À cette fin, l’agence a conçu une campagne de six sujets animés pour rappeler au public qu’il y a mieux à faire que de s’émerveiller devant une vidéo, notamment avec une demande d’offre au Groupe Mutuel.

Les sujets animés en 3D s’affichent avec cette pincée d’humour caractéristique du Groupe Mutuel et sortent ainsi du lot durant cette période de communication dense et plutôt monothématique des assureurs-maladie. Sans oublier la vedette : la prime, très visible sur tous les sujets géolocalisés.

Une nature purement numérique
Grâce à une diffusion ultra ciblée des Online videos, les sujets sont distribués à l’échelle nationale, en parallèle à une campagne DOOH sur les zones piétonnes des principales gares suisses. Le dispositif de considération fait place ensuite aux bannières display dynamiques, en trois langues et touchant les publics-cible via un ciblage géographique cantonal.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter