Actualité

Franz&René réalise une nouvelle campagne pour SuisseEnergie

"Faites-le pour elle"

L’agence Franz&René réalise pour SuisseEnergie la nouvelle campagne destinée à faire connaître la nouvelle mouture de l’étiquette-énergie pour les véhicules. Parole aux générations futures.

Ainsi, la nouvelle campagne de SuisseEnergie rappelle qu’au moment de l’achat d’un véhicule, il s’agit de fonder son choix selon des critères d’efficience. Une jeune fille curieuse et sûre d’elle incarne cette prise de conscience nécessaire et devient ainsi l’égérie de la nouvelle campagne diffusée depuis cette semaine au niveau national. Qui de mieux qu’elle, représentante de la génération future, pour montrer le bon comportement lors d’un achat ?

Les acheteurs potentiels sont invités en outre à consulter le site catalogueconsommation.ch qui recense plus de 3’000 modèles de voitures, comparés sous l’angle de l’efficience énergétique en matière d’émissions de CO2 et de catégorie énergétique.

La campagne, exclusivement digitale, se décline sur les principales plateformes vidéos nationale ainsi qu’en programmatique, sur les réseaux sociaux, en native advertising ainsi que sur les écrans numériques des principaux réseaux des stations-service de Suisse.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter