Actualité

Franz&René signe la nouvelle campagne des TPF #nightpf

Les Transports Publics Fribourgeois ont créé onze nouvelles lignes pour relier les lieux les plus retirés du canton. L’agence bilingue Franz&René déroule une campagne 360° faites d’instants volés au détour d’un abirbus, déclinée sur le digital comme sur des mesures plus classiques.

“Comment va-t-on l’appeler, cette nouvelle offre ? ” La réponse de l’agence résidait en deux mots, qui une fois contractés n’en formaient plus qu’un : nighTPF. La campagne se devait d’être aussi simple et explicite.

Les visuels réalisés sur les bords de route du canton de Fribourg immergent le passant dans cette ambiance nocturne typique, à la lueur des néons des derniers kebabs et bars ouverts tard dans la nuit.Déroulée en print & cinémagraphes, la campagne se décline tour l’hiver en OOH, DOOH, affichage TP, dans la presse, sur les réseaux sociaux et clignotent (vraiment!) dans les bars du canton grâce au soutien de nombreux partenaires de la nuit fribourgeoise.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Check Also

Close
Back to top button
Close