Actualité

Freestudios soutient Kevin Haefelin nommé au 2020 Bafta Student Film Award

Freestudios soutient les jeunes talents suisses en accompagnant et en encourageant notamment  des jeunes réalisateurs dans leurs ambitions cinématographiques. Face à cette « nouvelle » réalité aux contours encore incertains, cette société de production continue de créer un cadre favorable au développement de leur potentiel en leur offrant notre structure de post-production cinéma.

Le jeune réalisateur genevois Kevin Heafelin a été retenu dans la shortlist des BAFTA Student Film Award pour son court-métrage Trumpet. Etalonné chez freestudios, le film résonne avec d’autant plus d’acuité aujourd’hui à la lumière des événements qui se déroulent aux États-Unis.

En effet, le jeune réalisateur met en scène un trompettiste japonais sur les traces culturelles du jazz le temps d’une nuit dans les rues de Brooklyn. Plongé dans un climat de méfiance, il va se frotter aux problèmes liés aux limites culturelles, à la communication, à l’intégration et au sentiment d’appartenance. Et c’est par le jazz que vont se tisser les liens.

Les résultats seront annoncés le 16 juin prochain.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter