Actualité

Campagne de prévention “AvantLaTempete.ch” signée par Franz&René

Les orages d’été peuvent avoir des conséquences sur les bâtiments souvent minimisées par la population. Pour combattre les à priori, les Établissements cantonaux d’assurances (ECA) des cantons de Vaud, Fribourg, Neuchâtel et Jura ont fait confiance à FRANZ&RENÉ pour leur campagne de prévention commune : AvantLaTempete.ch. Une campagne frappante et originale qui ne laisse pas indifférent.

Ne vous laissez pas surprendre !
Le concept de communication s’articule autour de l’imprévu : un orage vous prend toujours par surprise. Les spots conçus par FRANZ&RENÉ surprennent eux-aussi l’audience à la manière d’un orage et dévoilent en un éclair les dégâts matériels que peuvent provoquer un orage si on n’a pas fait le nécessaire avant et pendant. Une inondation, une véranda ou un store cassé, c’est très vite arrivé ! Donc le vrai calme, la vraie sérénité se joue bien AvantLaTempete.

7 bons réflexes
Depuis le 1er juin, les 3 spots développés par l’agence sont à voir en TV & OLV mais également déclinés en sponsoring météo, contenu social média et programmatique.
Ils renvoient tous vers une landing page créée pour l’occasion, AvantLaTempete.ch, qui présente les bons réflexes à adopter au quotidien et à l’approche d’un orage pour anticiper les dégâts. Un site web interactif reprenant le concept de campagne : des illustrations noire et blanches qui jouent avec la lumière et le contraste, avec une pointe de rouge, couleur commune aux 4 ECA. C’est là où l’internaute pourra facilement se renseigner sur les conseils et télécharger des apps utiles pour ne pas se laisser surprendre.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter