Actualité

furrerhugi poursuit son développement en Suisse romande

furrerhugi renforce sa présence en Suisse romande et confirme son positionnement d’agence de communication nationale avec des bureaux dans toutes les régions linguistiques (Fribourg, Genève, Lausanne, Lugano, Zurich et Berne).

furrerhugi a repris il y a deux ans l’agence de communication Crausaz stratégie et communication SA basée à Fribourg, afin de se positionner encore plus fortement en Suisse romande et d’être présent avec des conseillères et conseillers au bénéfice de larges réseaux. L’équipe a été complétée l’an passé avec Chrystel Domenjoz. Après près de 20 ans à la radio RTS, l’ancienne journaliste politique a rejoint furrerhugi et a été nommée le 1er juin 2020 Senior Consultant.

L’équipe romande de furrerhugi est aujourd’hui forte de huit personnes aux profils différents et complémentaires à même de proposer des offres adaptées aux besoins des clients. Que ce soit en relations médias, affaires publiques, communication institutionnelle, conseil en marketing ou pour des campagnes de votation ou électorales, furrerhugi peut combiner de manière optimale les intérêts régionaux et un impact national.

Nouveaux locaux à Fribourg 
Les nouveaux locaux du Boulevard de Pérolles, au centre de Fribourg, ont été inaugurés en janvier 2020 en présence de 120 personnalités de toute la Suisse romande. En plus de Fribourg, furrerhugi est également présent à Genève et Lausanne. Avec ses autres bureaux de Berne, Zurich et Lugano, furrerhugi agit comme une agence nationale et propose des solutions de communication sur mesure en trois langues.

L’agence mise sur les femmes
Chrystel Domenjoz a rejoint furrerhugi en avril 2019. Cette ancienne correspondante parlementaire pour la radio RTS, longtemps productrice et présentatrice de l’émission politique FORUM, allie expérience du monde des médias et de la politique et bénéficie d’un large réseau dans le monde de la politique, de l’économie et de la société. Romande vivant à Berne et Lausanne, elle connaît les deux côtés de la Sarine.

Claudine Esseiva, partenaire et responsable pour la Suisse Romande, travaille depuis 2011 chez furrerhugi. Bernoise et Fribourgeoise, c’est la bâtisseuse de pont par excellence entre Suisse romande et Suisse alémanique. Cette ancienne secrétaire générale des femmes PLR Suisse sait associer sens politique, sens de la communication et connaissance des campagnes politiques. Elle est conseillère de ville (législatif) à Berne depuis 2017.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer