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Générations poursuit son évolution digitale avec Havas Village Genève

Pour la troisième fois consécutive, le magazine des 50 ans et plus renouvelle sa confiance à Havas Village Genève en lui confiant la mission de redéfinir son positionnement dans un environnement médiatique très diversifié. Au-delà d’un objectif d’amplification de notoriété, l’enjeu majeur pour Générations consiste à valoriser cette tranche de la population en luttant contre toute forme de clivage sans la stigmatiser à travers des stéréotypes. Et c’est en étant concentré sur des valeurs positives – telles que l’expérience de vie, la solidarité et le militantistme – que le magazine envisage d’y parvenir.

Stratégie en deux étapes
La première étape de ce changement vise à s’appuyer sur la nouvelle plateforme de marque imaginée par Havas Village Genève où Générations devient le bon réflexe pour un meilleur quotidien des 50+. S’ensuit la stratégie créative qui permet d’accompagner le magazine dans ce changement de cap. Ainsi, l’agence a déployé tout un dispositif de communication visant à prouver que le magazine est résolument tourné vers l’avenir, qu’il s’engage auprès des seniors en les aidant à décoder le monde qui les entoure tout en les accompagnant à tout instant en leur apportant les réponses aux questions qu’ils se posent quotidiennement. Arrivés à un certain âge – malgré leur dynamisme – ce public fait face à de nombreuses interrogations . Et c’est à ce moment là que l’existence d’un magazine comme Générations prend tout son sens.

Une nouvelle signature de marque
« Générations. Votre avenir en questions et en réponses »,  le nouveau territoire de communication apporte les réponses concrètes aux questions actuelles, complexes et parfois tabous des seniors à travers un message qui amène du sens. « En tant qu’agence, nous sommes heureux d’accompagner une fois de plus Générations avec cette nouvelle plateforme créative. Cette marque de confiance accordée par notre partenaire est pour nous une grande source de motivation », ajoute Gabriel Mauron, Creative Director de Havas Village Genève.

Parmi le dispositif global de la campagne,  une série de nouveaux films TV a été conçue et imaginée par l’agence et réalisée par Ramon+Pedro, ainsi qu’un déploiement en social media et en print à découvrir prochainement.

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Victoria Marchand

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