Actualité

Goldbach Audience remporte le pitch pour la commercialisation de oneplus

Le nouveau service de streaming suisse oneplus a été lancé récemment: outre diverses productions maison et productions originales suisses, on y trouvera des blockbusters nationaux et internationaux, des documentaires, des contenus sportifs premium, une large sélection de séries ainsi qu’un programme pour enfants unique en Suisse.

Les chaînes de télévision nationales de CH Media, qui proposaient jusque-là leur propre offre en ligne, seront maintenant réunies et centralisées sur oneplus. Cela devrait renforcer considérablement l’offre de programmes. Le service de streaming fonctionne selon un modèle «freemium», c’est-à-dire que la version payante avec abonnement s’accompagne d’une version gratuite financée par la publicité.

CH Media a opté pour Goldbach Audience lors d’un pitch pour la commercialisation de oneplus. Ce service de streaming est un environnement premium assurant une Brand Safety optimale pour les placements Display ou vidéo. Les formats publicitaires sont sélectionnés de manière à susciter une perception positive.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter