Actualité

#Créatifs : les postulations pour intégrer l’ADC Suisse sont possibles jusqu’au 20 janvier 2022

L’adhésion à l’ADC Switzerland est une consécration sur le plan créatif. Les membres de l’association sont les représentants des différents domaines de la création: direction artistique, rédaction, médias numériques, design, éditorial, film, photographie, illustration, musique et sons, publicité, marketing direct, promotion, presse, stratégie…

La prochaine commission d’admission se tiendra fin janvier 2022 et les candidatures peuvent être soumises jusqu’au 20 janvier 2022. Les candidates et candidats doivent détenir la nationalité suisse ou être domiciliés en Suisse.

Les candidatures auprès de l’ADC Switzerland peuvent être déposées par mail à info@adc.ch. Elles comprennent un portfolio avec un CV et les meilleurs travaux. Ceux qui le souhaitent peuvent aussi remettre leur portfolio sous forme de dossier ou de livre au bureau de l’ADC.

Les Critères
Un membre de l’ADC doit démontrer qu’il bénéficie d’une reconnaissance et de points de référence dans sa discipline.
Les membres de l’ADC rayonnent (au moins) en Suisse.
Les membres de l’ADC ont des mandants et des objectifs.
Un membre de l’ADC est une personnalité inspirante.
Des informations détaillées sur les conditions d’admission sont disponibles sur le site www.adc.ch.

Les demandes d’admission sont étudiées par une commission d’admission composée à chaque fois de trois membres du comité de l’ADC et de trois membres actifs du Club. Cette commission examine les demandes d’admission. Dans un premier temps, elle sélectionne des candidates et candidats qu’elle convie à un entretien de présentation pour, dans un second temps, procéder à leur admission si ce dernier est concluant. La cotisation annuelle pour une Membership ADC Professional s’élève à CHF 850.

L’ADC Switzerland est l’association des créatifs leaders du secteur de la communication. Elle a pour credo la qualité de la communication créative pour les donneurs d’ordre. ADC améliore la qualité de la communication créative a) en l’évaluant chaque année et en publiant les meilleurs travaux; b) en proposant des formations initiales et complémentaires professionnalisantes et une promotion des jeunes talents et c) en mettant à disposition des plateformes interdisciplinaires, à l’instar de la galerie de l’ADC. L’ADC Switzerland a été fondé en 1976 et compte à l’heure actuelle 160 Members Professional.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter