Travelling News

Goldbach Crossmedia Award 2025 : le vote du public est ouvert

Le Goldbach Crossmedia Award encourage depuis plus de deux décennies la communication cross-média dans le secteur suisse des médias et de la publicité et sera décerné pour la 21e fois en 2025. Il sera décerné le 3 avril 2025 à Th Hall à Zürich. Le vote du public est désormais ouvert.

Voici la shortlist :

  • Achtung – Perfekte Pisten, région de ski Adelboden-Lenk / Inhouse
  • Alinghi Red Bull Racing, Red Bull AG / phd Schweiz AG
  • Arosa réalise ses rêves, Arosa Tourismus / Yoveo (Team Farner)
  • La campagne en faveur des places d’apprentissage pour la génération Z, login Formation professionnelle SA / Webrepublic
  • La Migros en Playmobil, Migros Supermarché SA / Wirz Group
  • La plus belle perspective d’emploi du monde, CFF / Farner
  • Un peu mieux. Un peu plus vert., CFF / Contexta AG, HAVAS Switzerland
  • Fanta x Carnaval, The Coca-Cola Company, EssenceMediacom
  • Grand Tour, Astara Switzerland / Saatchi & Saatchi
  • LXmas For You, Swiss / MSM.digital
  • Espace plein de possibilités, Migros Fachmarkt AG / INGO Zurich, Ogilvy Switzerland
  • Ready ! pour le sexe, Office fédéral de la santé publique, Rod Kommunikation AG
  • Realtime DCO, McDonald’s Suisse / OMD Suisse
  • Demi-tarif PLUS CFF, CFF / Contexta AG, HAVAS Switzerland
  • Swiss Natural Science – Gentiane bleue Weleda, Weleda AG / Mediaplan, tempomedia
  • Maudites intempéries, Assurance immobilière Berne / BOLD AG
  • Publicité naja, intérêt gut., Bank Cler AG / Neu Creative Agency
  • When breaking counts !, Continental Suisse SA / Follow Red GmbH
  • Le temps de dire merci, Banque Cantonale de Bâle / Mona et Mateo

Découvrez les campagnes et VOTEZ jusqu’au 3 mars 2025.

 

 

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter