Actualité

Goldbach et 20 minutes remportent un Horizont Medien Award 

Pour la neuvième fois consécutive, des agences et annonceurs ont décerné le Horizont Medien Award de la «Meilleure entreprise de commercialisation» à la régie Goldbach. La récompense concerne  les catégories de médias TV, imprimé, en ligne et vidéo. Goldbach a également pu se placer en première position dans les catégories «Meilleur conseil à la clientèle» et «Meilleur rapport qualité-prix». La filiale Swiss Radioworld s’est également qualifiée dans le top 10 des meilleures entreprises de commercialisation de médias.

20 minutes a su s’imposer tant face à la concurrence nationale qu’internationale, et a ainsi pu monter sur la première marche du podium en tant que «Meilleur prestataire médias». Dans les catégories «Meilleures prestations de service et conseil» ainsi que «Grand taux de notoriété», 20 minutes a également su convaincre et se placer en deuxième position.

Marcel Kohler, directeur de 20 minutes: «Après quatre années durant lesquelles nous n’avons pas été évalués dans cette catégorie, c’est pour nous un grand honneur et le signe de l’appréciation des agences et des clients que 20 minutes ait directement atteint  la plus haute marche du podium en tant que meilleur prestataire médias.»

L’évaluation des entreprises de médias a été effectuée dans le cadre de l’étude de marché publicitaire réalisée en ligne par Media.Research.Group. Les données sont collectées chaque année entre la mi-janvier et la mi-mars. Le Top 750 des annonceurs ainsi que les 100 agences publicitaires ayant le plus gros chiffre d’affaires ont été interrogés.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer