Goldbach Group et Wilmaa renouvellent leur contrat
Goldbach Group AG, régie de 140 chaînes et fenêtres publicitaires de télévision privées et Wilmaa, opérateur Web TV, prolongent l’accord de marketing commun depuis plusieurs années.
« Wilmaa est un partenaire important pour nous. Nous sommes heureux de continuer à commercialiser le précieux inventaire vidéo en ligne. Cela nous permet d’offrir à nos clients des produits réseau attrayants et des formats de page unique avec une forte portée », explique Lorenzo Leutenegger, qui supervise le département vidéo de Goldbach. Du côté de Wilmaa on se réjouit de ce contrat : « Goldbach a toujours été un partenaire fiable. Ensemble, nous avons été en mesure d’élargir considérablement notre expertise dans le marketing vidéo en ligne au cours des dernières années. C’est pourquoi nous continuons à faire confiance à Goldbach en tant que distributeur », déclare Roman Reimann, directeur général.
La Web TV est un pilier important de la stratégie de Goldbach. La fragmentation croissante dans le marché des médias nécessite des marques fortes et une portée pertinente pour des campagnes publicitaires réussies. Wilmaa atteint plus de 250 000 utilisateurs uniques par mois, ce qui en fait un partenaire important.