Actualité

Goldbach Media a un nouveau CEO adjoint

Tobias Fehrlin, actuel Director Strategic Sales, deviendra CEO adjoint de Goldbach Media (Switzerland) AG le 1er mars 2018. Fredy Grau, qui occupe actuellement ce poste, se retirera peu à peu de l’entreprise d’ici 2020. Fredy Grau fait partie de l’équipe Goldbach Media depuis 17 ans. Depuis trois ans, il seconde Alexander Duphorn comme CEO adjoint. En vue de sa retraite bien méritée, il transmettra désormais ses tâches progressivement.

Parallèlement à sa nouvelle fonction de CEO adjoint, Tobias Fehrlin assumera l’entière responsabilité de la gestion et de l’acquisition de clients ainsi que du développement de nouveaux produits. Il travaille depuis 14 ans pour Goldbach Media et il est déjà un membre important de la direction. Il est actuellement responsable du secteur Strategic Sales, qui sera repris à l’avenir par Lorenzo Leutenegger.

Rien ne changera au sein de la direction actuelle de Goldbach Media. Outre le CEO Alexander Duphorn et le nouveau CEO adjoint Tobias Fehrlin, Gabriel Blume est responsable des ventes, Fredy Grau des finances et Guido Trevisan du marketing.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer