Actualité

Goldbach Media remporte le Media Trend Award 2016

Goldbach Media (Switzerland) AG a été récompensée pour la cinquième fois consécutive comme meilleure entreprise de commercialisation par le Media Trend Award. C’est déjà la sixième fois que l’entreprise remporte ce prix prestigieux.

Avec une note globale de 7,53, Goldbach Media décroche pour la cinquième fois consécutive le Media Trend Award dans la catégorie Commercialisation de médias. Goldbach Media y a obtenu la meilleure évaluation avec un total de 15% de «très bien» et 54% de «bien». Les agences de médias, notamment, ont été bien notées: Goldbach Media est nettement en tête du classement avec 21,4% de «très bien» et 78,6% de «bien».

Elle a également enregistré un très bon score dans la catégorie Prestation de services (19% de «très bien», 53% de «bien»). L’entreprise de commercialisation de médias a décroché les meilleures notes dans deux autres catégories: Compétence en matière de conseil (19% de «très bien», 56% de «bien») et Rapport qualité/prix (17% de «très bien», 54% de «bien»).

Alexander Duphorn, CEO de Goldbach Media, est fier de son équipe: «Nous nous réjouissons que Goldbach Media (Switzerland) AG ait été distinguée pour la sixième fois par le Media Trend Award comme meilleure entreprise de commercialisation de médias de l’année. En ces temps où le marché des médias est confronté à de profonds bouleversements, ce prix est une belle récompense pour nos efforts et nous pousse également à affronter de nouveaux défis avec courage et dynamisme. Je tiens à remercier tout particulièrement les agences et les annonceurs publicitaires pour la confiance qu’ils accordent à notre entreprise et à nos chaînes».

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer