Actualité

Goldbach Publishing commercialise le nouvel hebdomadaire Riviera Chablais

Le tout premier numéro de l’hebdomadaire régional Riviera Chablais, votre région, paraîtra demain avec un tirage de 87 000 exemplaires. Ce journal s’adresse aux habitants du canton de Vaud et du Valais, de Vevey à Monthey. Chaque région a sa propre édition: une pour la Riviera et une pour la région du Chablais. Le journal hebdomadaire paraîtra une fois par mois en grand tirage, lequel sera distribué gratuitement à tous les ménages.

Riviera Chablais vient combler le vide qu’avait laissé le journal Le Régional dans le marché des médias en cessant sa publication en 2020. L’objectif de la nouvelle publication est de diffuser des nouvelles locales et régionales mais également des informations à la portée plus vaste. Riviera Chablais est une plateforme pour les communes, associations, institutions et entreprises des régions concernées.

Les annonceurs actifs dans la région bénéficient ainsi d’une nouvelle plateforme optimale pour entrer en contact avec leur public cible. Disponible uniquement au format papier pour commencer, le média ambitionne de paraître également en ligne dans un futur proche.

Cette nouvelle publication élargit le portefeuille de Goldbach en Suisse romande et constitue un complément optimal aux titres romands déjà à la disposition des clients de Goldbach.

Armando Prizzi, fondateur et directeur de Riviera Chablais SA, se réjouit lui aussi de ce partenariat: “J’ai choisi Goldbach car ils ont de l’expérience avec le journal de Morges et 24 heures. Le contact avec la Direction s’est fait de façon naturelle et j’ai découvert que leur vision de la vente est la même que la mienne. Lors de la présentation de l’équipe de vente, j’ai tout de suite senti un engouement à l’idée de travailler ensemble. Je me réjouis de cette collaboration fructueuse entre nous.”

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter