Actualité

Goldbach Publishing commercialise le portefeuille complet du groupe Corriere del Ticino

Le groupe Corriere del Ticino et Goldbach renforcent dès à présent leur collaboration. Depuis le début d’année, les clients Goldbach ont la possibilité de réserver, en plus de Teleticino et de Radio 3i, le portefeuille de presse du groupe d’édition tessinois. Outre le quotidien Il Corriere del Ticino, ce dernier comprend le journal dominical Il Caffè della Domenica et les nouveaux magazines HUB et CDT Mag, ainsi que le célèbre Illustrazione Ticinese.

Depuis plus d’un siècle, le Corriere del Ticinio est le premier quotidien du Tessin; il atteint quotidiennement plus de 100 000 lectrices et lecteurs, avec une portée de près de 33%. Avec Il Caffè, le groupe Corriere del Ticino est également l’éditeur du seul journal dominical du canton du sud, lu chaque week-end par 70 000 Tessinois.

Grâce à cet accord élargi, le portefeuille Goldbach se renforce pour les annonceurs en matière de couverture nationale sur tous les médias. «Outre ces deux journaux, nous commercialiserons notamment les magazines HUB et Mag, où nous percevons des possibilités de combinaisons passionnantes avec encore ou Das Magazin», explique Thierry Furrer.

Du côté du groupe tessinois : Les liens avec Goldbach, qui commercialisait déjà Teleticino et Radio 3i, sont renforcés. De quoi offrir, un mix cross-média de possibilités publicitaires dans un environnement très compétitif.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter