Actualité

Goldbach Publishing étend son portefeuille de titres

Goldbach Publishing poursuit l’élargissement de ses activités de commercialisation de tiers avec l’intégration dans son portefeuille de titres du Freiburger Nachrichten et du Walliser Bote.

Freiburger Nachrichten : un titre fribourgeois
Unique quotidien germanophone du canton de Fribourg, le Freiburger Nachrichten fait le lien entre l’agglomération de Berne et la Suisse romande. Avec 58 000 lectrices et lecteurs atteints par le grand tirage chaque jeudi, le Freiburger Nachrichten offre aux entreprises annonceuses une portée considérable dans un groupe cible bien situé.

Bruno Zürcher, directeur marketing du Freiburger Nachrichten, se réjouit: «Cette nouvelle collaboration de commercialisation publicitaire permet au Freiburger Nachrichten de se faire davantage remarquer par les agences et les annonceurs nationaux. Pour nous et du point de vue de la branche, il est plus que souhaitable qu’une entreprise de commercialisation publicitaire établie telle que Goldbach continue d’évoquer activement et avec assurance les qualités de la publicité imprimée auprès des décideurs du côté des mandants et des agences.»

Le Walliser Bote, un titre haut-valaisan
Le Walliser Bote fait partie de l’entreprise de médias pomona.media, qui met à disposition de la population haut-valaisanne une offre radio et Internet complète en plus de son offre de presse écrite. Le Walliser Bote s’assure une portée élevée grâce à son journalisme local et indépendant. Il paraît depuis peu à nouveau en grand tirage le jeudi.

Daniel Eder, directeur du marketing et des ventes chez pomona.media, commente ainsi la collaboration avec Goldbach: «Nous nous réjouissons de collaborer avec Goldbach Publishing et de pouvoir profiter de son réseau pour positionner le Haut-Valais sur le marché suisse et retenir l’attention des clients nationaux.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer