Actualité

Goldbach remporte la commercialisation exclusive de Doodle dans l’espace DACH

Dans le cadre de l’intégration de Goldbach dans TX Group et de la focalisation systématique de Doodle sur les abonnements de planification de rendez-vous, Doodle AG confère exclusivement à Goldbach les activités de commercialisation dans l’espace DACH. En Suisse, il s’agira de Goldbach Publishing. L’accord conclu avec Goldbach Audience demeure. Les clients Goldbach auront ainsi accès à une plateforme publicitaire qui s’adresse à un groupe cible pertinent pour les entreprises. Les produits publicitaires que Doodle a personnellement vendus jusque-là restent inchangés.

Doodle est un organisateur de rendez-vous en ligne mondialement célèbre qui simplifie, à l’aide de logiciels intelligents, l’organisation de rendez-vous pour les entreprises, les indépendants et les particuliers. L’accent est mis sur les innovations de produits et la focalisation systématique sur le domaine des clients professionnels. Avec plus de 25 millions d’utilisatrices et d’utilisateurs actifs par mois, Doodle est la plateforme technologique la plus fréquemment utilisée dans le monde pour la planification de rendez-vous en ligne. Outre la Suisse, les principales régions d’utilisation sont l’Allemagne, la France et les Etats-Unis. Doodle AG fait partie de TX Group depuis 2014. Sise à Zurich, elle possède des filiales à Berlin, Belgrade, New York et Atlanta et compte 120 collaborateurs.

Dans le cadre du transfert de mandat de commercialisation, deux collaborateurs de Doodle en Suisse travailleront désormais pour Goldbach Publishing. Tiziano Obrecht sera chargé de promouvoir la commercialisation au poste de Sales Director Doodle/TXMA, tandis que Luca Maier occupera le poste de Head of Sales Doodle/TXMA.

Thierry Furrer, Managing Director de Goldbach Publishing, évoque cette nouvelle collaboration: «L’inventaire de grande qualité de Doodle s’accorde parfaitement aux campagnes de branding de grande envergure comprenant des éléments vidéo garantissant une forte visibilité – un complément optimal aux marques numériques déjà présentes dans notre portefeuille.»

«Dans le cadre de la focalisation systématique sur le développement de produits et les abonnés, nous avons volontairement décidé de séparer le secteur des annonces de notre cœur de métier. Je suis très heureux de transférer le secteur des annonces dans l’espace DACH à un partenaire de commercialisation tel que Goldbach», se réjouit Renato Profico, CEO Doodle.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter