Actualité

Hannah Zaunmüller nommée responsable des ressources humaines de Ringier

Hannah Zaunmüller a été nommée responsable des ressources humaines du groupe Ringier. À ce titre, elle siégera également au sein de la direction élargie. Elle prendra ses nouvelles fonctions au plus tard le 1er novembre 2017.

Hannah Zaunmüller (38 ans) est un cadre dirigeant expérimenté dans le domaine des ressources humaines, possédant un background en économie d’entreprise. Depuis 2009, elle a occupé différents postes dirigeants aux RH de La Poste Suisse. Elle a tout d’abord dirigé le département de la stratégie et de la gouvernance des RH, puis le secteur Talent et, enfin, le département du développement. Auparavant, elle a œuvré pendant cinq ans au sein de Deutsche Post DHL. Là, elle a collaboré au service de consulting interne dans le cadre de différents projets internationaux et à la centrale du groupe en tant que cheffe de projet pour le développement des cadres.

Hannah Zaunmüller a fait des études d’économie internationale à l’Université de Maastricht, aux Pays-Bas, et a obtenu un doctorat en sciences économiques et sociales à la RWTH d’Aix-la-Chapelle, en Allemagne. En 2009, elle a obtenu un International Executive MBA à la ZfU International Business School en Suisse. Elle prendra ses nouvelles fonctions de responsable des ressources humaines chez Ringier au plus tard le 1er novembre 2017. À ce titre, elle siégera à la direction élargie et sera directement subordonnée au CEO de Ringier, Marc Walder.

Marc Walder, CEO de Ringier SA: «Je suis très heureux d’accueillir Hannah Zaunmüller, experte en ressources humaines, à cette fonction stratégique clé. Je suis persuadé qu’elle possède l’énergie nécessaire, l’expérience et le savoir-faire dont nous avons besoin pour continuer à développer la gestion du personnel en Suisse et à l’international et pour améliorer encore notre attractivité en tant qu’employeur dans l’objectif de recruter les talents les plus prometteurs à l’avenir aussi.»

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer