Actualité

Havas Village Genève signe le nouveau spot pour Canal+Sport

Afin d’illustrer la reprise d’activité foot et susciter l’intérêt des supporters, le dernier film CANAL+ Sport, conçu par l’agence Havas Village Genève, ouvre sur une cigale chantant sous un doux soleil. Une mélodie évocatrice, pour le plus grand nombre, des vacances d’été. Mais à bien l’écouter, le « ksss ksss » de la cigale reprend en réalité un chant de supporter bien connu. S’en suit un message faisant le lien avec la fin des vacances qui est heureusement compensée par la diffusion des plus grands championnats sur CANAL+. Une démarche qui devrait séduire de nombreux amoureux de foot.

Une ligne créative qui a pour but de faire émerger cette chaîne au sein d’un marché romand dont l’offre sport est très dense et saturée, l’agence a décidé de partir d’un insight consommateur qui fait le lien entre ce douloureux moment qu’est la fin des vacances d’une part, et le retour tant attendu de la nouvelle saison foot par les plus passionnés d’autre part.

La campagne, jouant sur la période précise du lancement de la saison, a été principalement déployée en digital (formats film et story) et sera présent 6 semaines dans toute la Suisse romande.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter