Actualité

Havas Worldwide Zurich/Genève sera la nouvelle agence de Suisse Tourisme

Après une dizaine d’années, Suisse Tourisme (ST) a souhaité changer de partenaire principal en matière de publicité: à compter du 1er janvier 2015, c’est l’agence Havas Worldwide Zurich/Genève qui sera chargée de concevoir ses campagnes publicitaires.

En 2005, ST avait entamé une collaboration avec l’agence zurichoise Spillmann/Felser/Leo Burnett (devenue ensuite Leo Burnett Suisse), qui est demeurée jusqu’à maintenant responsable de ses grandes campagnes publicitaires. Dans l’objectif de redynamiser sa communication publicitaire, ST a ouvert en automne 2014 un concours d’agences de publicité répondant aux exigences de l’ordonnance sur les marchés publics (OMP) à laquelle elle est tenue de se conformer.

A la suite de ce concours, c’est l’agence Havas Worldwide Zurich/Genève, disposant de succursales dans ces deux villes, qui a été retenue par ST pour concevoir sa stratégie publicitaire dès janvier 2015. Les compétences internationales d’Havas Worldwide Zurich/Genève, ainsi que le concept de création que l’agence a présenté dans le cadre de la consultation ont résolument séduit et fait la différence.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer