Actualité

Horizon remporte la concession d’affichage de la ville de Sion

Horizon, la marque de communication extérieure du groupe ESH Médias, vient de remporter la concession d’affichage publique de la capitale valaisanne. Avec ce nouvel inventaire, Horizon conforte sa place de numéro 1 de l’affichage routier dans le canton du Valais.

A partir de janvier 2022, et pour dix années, Horizon gérera les emplacements publicitaires de l’ensemble du domaine public de la ville. Une partie significative du parc d’affichage sera digitale.

Numéro 1 en Valais
Grâce à cette concession, et avec la ville de Monthey en 2018 ainsi que celle du canton du Valais en 2020, la régie Horizon disposera d’environ 650 surfaces exploitables dans le canton.

La concession de Sion permet à impactmedias, régie publicitaire de ESH Médias qui commercialise en exclusivité les surfaces d’affichage, de poursuivre son développement également, puisque ça lui permet de proposer une palette de supports de communication de plus en plus large destinée à sa clientèle locale et nationale.

Commercialisation des surfaces
Les surfaces d’affichage de l’état du Valais sont d’ores et déjà disponibles à la réservation pour les campagnes démarrant à partir du 1er octobre 2021. Celles de la ville de Sion le seront pour les campagnes démarrant à compter du 1er janvier 2022.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé