Actualité

IAB Switzerland lance son premier Programmatic Advertising Day en Suisse romande

La publicité programmnatic est en forte croissance et prend une place toujours plus impor-tante en marketing digital. Grace aux développements technologique nationaux et inter-nationaux, les processus se démocratisent et deviennent de plus en plus accessibles à l’ensemble des acteurs. Cependant ce mode d’achat automatisé demande de s’immerger dans un sujet relativement complexe et sensible en rapport à l’utilisation du Big Data.

L’association de la publicité digitale IAB Switzerland vous invite en collaboration avec l’ASA, Leading Swiss Agencies et l’IGEM au premier Programmatic Advertising Day qui aura lieu le 31 Mai 2018 à Lausanne. La Suisse romande contribue de manière importante au secteur publicitaire suisse. L’importance et l’intérêt de l’achat programmatique en Suisse romande sont en forte croissance. L’IAB & ASA souhaitent, au travers de cette manifestation, opérer un partage du know-how pour que tous les acteurs du marché puissent ancrer plus forte-ment le programmatic advertising dans leurs stratégies.

Cette journée s’articulera autour :

  • de keynotes d’experts comme celle de Thomas Jacques (Director Programmatic Supply EMEA, Google) qui présentera «la simplicité au service de la performance et de l’efficacité»;
  • de discussions sur des exemples concrets de collaboration entre les agences médias et leurs clients.
  • La situation actuelle du Pro-grammatic Advertising en Suisse romande sera débattue au travers d’un podium d’experts romands, dont Aldina Kasper (Romandie Network SA), Matthieu Robert (mediatonic SA), Joachim Niedergang (Teads.tv) ou Rui de Freitas (Tamedia AG).
  • La manifestation se poursuivra autour d’une thématique importante pour notre région, luxe & programmatic advertising, un duo qui fonctionne.
  • Enfin, les thèmes de Transparence et brand safety au travers de la keynote «Open versus closed gardens» thème extrêmement important et tendance présentés par deux experts Sascha Stutz (Audienzz) et Hannes Eckart (Appnexus).

Le Programmatic Advertising Day à Lausanne s’adresse à un public aguerri ainsi qu’aux néophytes Ces derniers ont la possibilité de suivre la «Padcademy», un cours d’introduction qui se déroule juste avant la conférence.

INSCRIPTION

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter