#Idée créative : Vous avez oublié de fêter la St-Valentin ? Cette campagne peut vous sauver la mise…
L’amour est dans l’air, mais que se passe-t-il quand l’un des partenaires oublie la Saint-Valentin ? La Compagnie, compagnie aérienne 100% Smart Business Class offrant des vols en classe affaires de Newark à Paris, et les experts de la pâtisserie et de la fabrication de macarons de Ladurée, se sont associés pour créer une expérience unique et inoubliable pour la Saint-Valentin.
La campagne, « The Sorry-I-Forgot-About-Vday Trip« , imaginée et développée par l’agence de création FRED & FARID New York, profite de la saison des réservations de voyages autour de la Saint-Valentin pour offrir une solution surprenante aux couples de NYC qui auraient oublié ce jour spécial. Le 15 février, une station co-brandée sera installée chez Ladurée Soho où les clients pourront recevoir un cadeau « Sorry-I-Forgot-About-V-Day » pour leur partenaire. Cinq clients chanceux trouveront dans leur boîte un macaron La Compagnie en édition limitée et gagneront un week-end à Paris pour eux et leur partenaire. Le piège ? Ils doivent être prêts à prendre l’avion ce même week-end. Un agent de voyage La Compagnie sera sur place pour aider les clients à réserver leurs vols. Le prix est valable pour un voyage pendant le week-end du President’s Day (vendredi 17 février – lundi 20 février 2023), y compris l’hébergement à Paris et le transport terrestre depuis et vers l’aéroport d’Orly.
Cette offre unique en son genre est disponible sur la base du premier arrivé, premier servi, avec seulement 500 boîtes disponibles. La boîte rose classique comprend deux macarons Marie-Antoinette bleu layette – un clin d’œil ludique à la flotte de La Compagnie – fourrés d’une crème onctueuse infusée au thé noir avec des notes d’agrumes et de miel. Les cinq boîtes chanceuses contiendront un macaron bleu bébé et un macaron blanc à la vanille portant le logo de La Compagnie.