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#InterviewCominmag à Christian Vaglio-Giors : “Quid de 2019 pour Neo Advertising ?”

Christian Vaglio-Giors, fondateur et CEO de Neo Advertising, combien de surface gérez-vous sur Zurich ?
Nous gérons 300 supports analogiques. Ces emplacements sont en ville de Zurich et dédiés exclusivement à des surfaces commerciales.

En quoi est-ce un plus, d’avoir pour partenaire Tamedia  ?

La force de cette alliance est qu’elle nous permet de rester indépendants et agiles tout en pouvant disposer de moyens technologiques et de datas importants. Un soutien indispensable dans notre quête de devenir leader de l’affichage en Suisse.

Collaborez-vous également avec la régie Goldbach, désormais dans le même groupe ?
Très peu car Goldbach n’a qu’une infime activité d’affichage. Nous rapprocher n’engendrait aucune économie d’échelle et n’améliorerait pas notre niveau d’expertise. Au fond, nous ne faisons pas le même métier.

Qu’elle votre actualité en 2019 ?
Nous attendons la décision de la Ville de Berne qui a mis à concours plusieurs lots d’affiches. D’autres pitches importants sont en cours. Et nous sommes également dans l’attente de la décision du Tribunal fédéral administratif quant au recours de Tamedia sur l’appel d’offres des CFF. 2019 sera une année importante pour Neo Advertising.

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Victoria Marchand

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