Actualité

JC Decaux et la SGA publient un whitepaper sur le DOOH programmatique

Le leader mondial de publicité extérieure, JC Decaux, et le numéro 1 en Suisse, APG|SGA, ont élaboré ensemble un whitepaper offrant un aperçu unique sur le «Programmatic Digital Out of Home».

Le Programmatic Digital Out of Home (PDOOH) est actuellement le thème central de la publicité extérieure numérique. Il se développe de manière dynamique et devient de plus en plus important. JCDecaux et APG|SGA ont mené une enquête dans 13 pays sur le développement, les avantages et les inconvénients, ainsi que les défis actuels du DOOH programmatique et ont obtenu de précieux renseignements :

  • 98 % des personnes interrogées s’attendent à une forte croissance du DOOH programmatique dans les années à venir.
  • 76 % considèrent le téléphone portable comme le canal le mieux adapté au DOOH programmatique.
  • Le marketing en ligne (search, display) arrive en deuxième position avec 53 %, la télévision occupe la troisième place avec 27 %.
  • Les critères décisifs pour le choix du fournisseur sont le prix (82 %), la qualité de l’inventaire (79 %) et les possibilités de ciblage (73 %).

Actuellement, 71 % des achats programmatiques garantis sont effectués avant tout. Les achats programmatiques non garantis suivent avec 60 % et les ventes aux enchères publiques occupent une part plutôt faible avec 35 %.

Tous les résultats ont été résumés dans un whitepaper programmatique qui peut être commandé gratuitement: ICI

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé