Actualité

Journée du marketing et des marques :  » Love Me. Hate Me. Buy Me. « 

Les marques et les produits nous ouvrent des mondes de découvertes et sont devenus des moyens d’identification. Comment réagit-on et se différencie-t-on en tant que consommateurs? Quelles sont les bonnes stratégies et les bonnes mesures à prendre? Vous obtiendrez des pistes de réflexion et des réponses d’experts lors de la 17e édition de la Journée des marques et du marketing (BMT).

21 octobre 2015
10h30 à 17h30 à la Tissot Arena à Bienne

« Love Me. Hate Me. Buy Me. »

10.45 Kevin Schläpfer, entraîneur à succès du HC Bienne sponsorisé par Energie Service Biel/Bienne: «Foncez, choquez, restez vrai.»
11.10 Dr. Arnd Zschiesche et Dr. Oliver Errichiello, Büro für Markenentwicklung, Hambourg: «Créer des marques, pas des mythes: seul le service mène au succès.»
11.40 Michael Elsener, « Speed-Wrap-up »
12.05 Walter von Känel, Directeur de Longines: «Longines garde un bon rythme, malgré le ralentissement du marché.»
14.00 Julia Graf, youtubeuse sponsorisée par APGΙSGA S.A.: «La verité sans fard sur ma chaîne consacrée à l’art de vivre.»
14.30 Michael Elsener, « Speed-Wrap-up »
14.45 Gerd Leonhard, futurologue, auteur, CEO de The Futures Agency: «Présentation de modèles d’entreprises et de marques du futur.»
15.45 Remise du prix BMT AWARD
16.00 Dominik Rief, Country Manager Suisse Zalando «Always put yourself in our customers’ shoes – Customer Centricity comme facteur de réussite.»
16.30 Thomas M. Stein, producteur de musique et juré de l’émission télévisée Deutschland sucht den Superstar sponsorisé par Quickline S.A.: «Chaque entreprise a des qualités de star.»

INSCRIPTION

Steffi Buchli et Dominique Antenen présenteront le programme en allemand et en français. Tous les exposés feront l’objet d’une traduction simultanée.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter