Actualité

La soirée Live du Meilleur du Web 2020

Pour que 2020 ne reste pas dans nos souvenirs comme la pire année de nos vies, essayons de regarder ce que ce virus a amélioré dans notre expérience professionnelle.

Pour ce qui est de Cominmag, sans 2020 il n’y aurait pas eu de Cominmag Live… ou pas aussi vite. En effet, dès l’annonce du semi-confinement, ce format a été lancé. Résultat : 130 rendez-vous quotidiens vous ont été proposés. Ces rendez-vous ont été l’occasion de donner la parole aux acteurs des agences de publicité, des agences web et/ou digitales, des agences de branding, des responsables marketing, des RP, des sociétés de production, des créatifs indépendants. Ce nouveau format est très suivi et il va perdurer en 2021… d’autres formats sont déjà à l’étude. Tous ces Cominmag Live sont visibles sur le site de Cominmag. Ils ont été diffusé sur la page Cominmag sur FacebookLinkedInYouTubePeriscope. Et vous pourrez les réécouter également en format MP3 sur Apple Podcast et Google Podcast, Spotify et Anchor radio

Autre nouveauté, la soirée du Meilleur du Web a été diffusée en ligne puisqu’il était impossible de se réunir dans une salle, comme nous avions pu le faire pour Le Meilleur de la Pub et Le Meilleur des RP. Le choix était simple : trouver une solution en live ou attendre une année. La solution a été trouvée avec l’équipe d’Illumination.

Ce virus va également permettre de créer une chaîne entre tous les acteurs romands via le CUBE  du Publicitaire de l’année. Comment décerner ce cube à une seule personne ? Par temps de crise qui est le plus méritant ? Et pourquoi ne pointer qu’une seule personne ? Nos métiers sont tous liés et ce n’est qu’ensemble que l’on pourra s’en sortir. C’est ainsi que l’association Le Meilleur de avec la Leading Suisse Agencies, l’Association suisse des annonceurs, CS/KS Communication Suisse avons décidé que chaque semaine un acteur du monde de la communication recevra le CUBE et devra le transmettre à une autre agence ou professionnel. Retrouvez la photo de la passation sur le site de Cominmag. Et suivez les live des vendredis consacrés au CUBE.

 

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter