Actualité

Keystone-ATS se concentre sur son cœur de métier

Keystone-ATS est, à l’instar de toutes les entreprises œuvrant dans les médias, entraînée depuis longtemps dans un important processus de mutation. Au vu de la situation difficile et persistante dans laquelle se trouve toute la branche, exacerbée par la crise liée au coronavirus, le conseil d’administration est en train d’examiner la stratégie d’entreprise et d’effectuer des adaptations.

A l’avenir, Keystone-ATS va davantage se concentrer sur son cœur de métier: la production en toute indépendance de contenus multimédias dans les trois langues nationales est et demeure un élément indispensable de l’offre médiatique de base en Suisse. Le service des sports reste à ce titre également un pan important et doit être maintenu. L’ajustement de la stratégie débouche ainsi sur l’abandon par l’agence de secteurs volatils: les domaines PR et Corporate Production sont voués à être externalisés ou vendus.

L’agence de presse nationale sera aussi tributaire d’une aide financière à l’avenir. Avec cette adaptation de stratégie et les mesures entamées, le conseil d’administration entend donc préparer le terrain pour la poursuite d’une aide publique en faveur de Keystone-ATS. Le conseil d’administration est convaincu que Keystone-ATS doit rester une agence de presse multimédia complète. L’approvisionnement des médias helvétiques en nouvelles est d’importance majeure, d’autant plus en ce moment de crise.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter