Actualité

L’ ADC Suisse lance la plate-forme d’emploi «Book Your Creative»

Comme l’a rapidement et durement constaté le secteur publicitaire, la crise du coronavirus tient l’économie en haleine. Outre les agences, les indépendants et les personnes qui ont perdu leur emploi sont aussi particulièrement touchés. Dans ce contexte d’urgence, l’ADC Suisse, l’association des créatifs leaders du secteur de la communication, a fait germer une nouvelle idée, qui s’est traduite par la plate-forme d’emploi «BookYourCreative».

Les meilleurs talents pour relever les défis post-confinement
«Avec l’assouplissement du confinement, les entreprises sont confrontées à d’énormes défis de communication. Sur www.BookYourCreative.ch, les décideurs marketing et publicité verront les talents disponibles en temps réel et pourront bénéficier rapidement et facilement du meilleur soutien possible en ces temps difficiles», explique en ces termes Frank Bodin, président d’ADC, l’idée qui sous-tend cette nouvelle offre. «ADC met gratuitement cette plate- forme d’emploi en ligne à la disposition de ses Members, Young Creatives et Friends avant tout, mais celle-ci se veut également un service à destination des donneurs d’ordre et des agences.»

Un accès rapide aux meilleurs créatifs du secteur de la communication, de A à W
Grâce à la recherche intuitive, les entreprises trouveront immédiatement les talents qu’ils recherchent, de A comme «Art direction» à W comme «webdesign», en passant par la conception, le design, la direction créative, le graphisme, l’illustration, la musique, la photographie, la rédaction, les relations publiques, la stratégie et le traitement d’images. Tous les statuts sont possibles, de la mission ponctuelle pour indépendant au poste fixe.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer