Actualité

La BCV soutient l’Ecole 42 Lausanne

La BCV devient un partenaire de référence pour le campus de 42 Lausanne. Les deux entités vont collaborer pour permettre aux 200 étudiantes et étudiants qui seront sélectionnés de rejoindre la relève de talents nécessaire pour répondre à la demande croissante de compétences en informatique.

42 est une école d’informatique entièrement gratuite, ouverte à toutes et à tous sans condition de diplôme et accessible dès 18 ans. Sa pédagogie innovante est basée sur le Peer-to-Peer Learning et le gaming, sans professeur, sans cours, 100% projets et pratique afin de développer des compétences techniques et sociales proches des conditions réelles dans les entreprises du numérique.

Le campus 42 Lausanne accepte les candidatures en tout temps sur son site web et organise des phases de sélection entre juillet et septembre 2021 pour permettre aux candidates et candidats les plus rapides et les plus compétents de gagner leur place. Dès octobre 2021, ils pourront ainsi suivre une formation de qualité, gratuitement et qui leur ouvre la perspective d’un emploi motivant dans un secteur en fort développement.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé