Actualité

Pour son 30e anniversaire, SwissCaution réinvente la campagne “image”

A l’occasion de son 30ème anniversaire, SwissCaution organise un Hello Tour et part à la rencontre de son public à travers la Suisse. Au gré de deux opérations, respectivement en Suisse romande, du 10 au 12 juin 2021, et en Suisse alémanique, du 15 au 18 septembre 2021, des représentants de la société se rendront directement chez les citoyens afin de les remercier de leur fidélité. L’itinéraire précis à travers la Suisse romande sera déterminé par les adresses des gagnants à l’issue d’un tirage au sort du concours, ouvert à tous, qui s’est déroulé en ligne durant les trois premières semaines du mois de mai. Le détail des étapes sera dévoilé le 1er juin. Le bus SwissCaution s’arrêtera sur le pas de porte des gagnants, dans le respect des mesures sanitaires et de la sécurité de tous, auxquels il sera remis un cadeau régional et original.

Un engagement philanthropique national
Acteur engagé dans le logement, SwissCaution a décidé d’apporter son soutien, dans le cadre de cette année anniversaire, à des associations locales qui œuvrent au quotidien pour des causes en lien avec le logement et la solidarité. SwissCaution a sélectionné six associations situées à Lausanne (Sleep-in), Fribourg (La Tuile), Bienne (Sotto Sopra), Bâle (IG Wohnen), Zurich (Sozialwerk Pfarrer Sieber) et Saint-Gall (Frauenhaus St Gallen). SwissCaution versera CHF 5’000.- à chacune d’entre elles.

Afin de valoriser le travail exceptionnel réalisé par les bénévoles des associations, SwissCaution les mettra en lumière sur ses canaux de communication et médias sociaux. Cette opération de notoriété a pour but de sensibiliser le grand public et l’encourager à s’associer à cette démarche de soutien via une campagne de « crowddonating » sur la plateforme héroslocaux.ch du Groupe Raiffeisen.

Une halte auprès de chacune des associations sera effectuée lors du Hello Tour. Les rencontres avec les associations Sleep-in à Lausanne (vendredi 11 juin), oeuvrant pour la défense des droits des personnes sans domicile, et La Tuile à Fribourg (samedi 12 juin), un centre d’accueil de nuit, pourront être suivies sur les réseaux sociaux de SwissCaution.

« Ces associations suisses nous offrent l’occasion d’entrevoir une autre facette de notre pays et nous souhaitons inciter toute la communauté SwissCaution à prendre le temps de les découvrir, ainsi que les parcours de vie de ceux qui portent ces projets », souligne Patrick Oltramare, CEO de SwissCaution.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch