Actualité

La Branding Zone de La Praille aux couleurs de Toutankhamon

Du 20 septembre au 12 janvier 2014, Palexpo accueille une exposition dédiée à l’Egypte antique : « Toutankhamon, son tombeau et ses trésors ».

A cette occasion, Opus One (organisateur de l’exposition), a fait confiance à Neo Advertising pour sa campagne de communication. En effet, du 30 septembre au 27 octobre, ce ne sont pas moins de trois Branding Zone de Suisse romande qui ont été retenues dans le cadre d’une campagne au cœur des centres commerciaux Balexert, Migros Crissier et La Praille. En un mois de diffusion, ce sont plus de 1’500’000 contacts qui ont été générés par cette campagne.

Parmi les trois dispositifs retenus par Opus One, La Branding Zone du centre commercial de La Praille est une nouveauté du catalogue de Neo Advertising. Composé de six écrans 55 pouces full HD et d’une bâche de 20m2 et situé à un emplacement stratégique (au niveau des caisses de parking du 1er sous-sol, visible depuis le rez-de-chaussée), ce mur digital permet de capter tous les flux de visiteurs du deuxième plus grand centre commercial de Genève.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter