2e vague de la campagne des titres romands de Tamedia signée par Havas Village Genève
L’an dernier, l’agence Havas Village Genève remportait le mandat de Tamedia pour ses titres romands 24Heures et Tribune de Genève(voir article). La campagne est désormais visible.
Sur la base d’une recommandation stratégique détaillée et d’une conception créative, pensée pour se décliner de manière pertinente et complémentaire sur l’ensemble des points de contact offline et online, l’agence a mis en avant le thème du débat et tout ce qui le renforce.
Divisé en trois phases de conversion et pensé pour se renouveler chaque trimestre, ce concept créatif permet d’adresser tant les objectifs de vente à court terme que d’installer un territoire de marque différenciant sur le long terme. Une approche multiple très tactique à l’heure où des acteurs tels que Watson et Blick déploient leur présence sur le bassin romand.
Gabriel Mauron, DC de l’agence : « Nous avons eu l’opportunité de traduire les valeurs propres au journalisme de 24Heures et Tribune de Genève dans un concept de campagne résolument tangible pour les lecteurs. Cela nous assure ainsi de rester différent et pertinent. »
Le shooting a été réalisé en collaboration avec le photographe Guillaume Megevand et pour la production vidéo avec le studio Ramon+Pedro.
.