Actualité

La Comco amende Naxoo

Décision de la COMCO La Commission de la concurrence a annoncé avoir pris la décision d’infliger une amende d’environ CHF 3’600’000 à Naxoo SA pour abus de position dominante en Ville de Genève. Aucune mesure n’est imposée à Naxoo SA.

La Commission indique que les considérants de cette décision, pour l’heure inconnus, ne seront communiqués qu’au cours du premier trimestre 2018. Naxoo SA prend note de la décision de la Commission de la concurrence. Naxoo SA n’entend pas commenter sur le fond cette décision avant d’avoir été en mesure de prendre connaissance de ses considérants. Naxoo SA relève néanmoins que l’ensemble des opérateurs actifs dans le domaine des télécommunications se livrent à une concurrence intense en Suisse et conteste détenir une quelconque position dominante. Naxoo SA souligne que les propriétaires d’immeubles et les consommateurs en Ville de Genève sont toujours à même d’opter pour les services proposés par des opérateurs concurrents, concomitamment ou en substitution des services de Naxoo SA.

Naxoo a pour mission d’offrir des services innovants et de qualité, à des prix compétitifs, aux citoyens genevois et continuera à honorer sa mission dans l’intérêt public.

Les dirigeants de Naxoo SA comprennent du dispositif communiqué par la Commission de la concurrence et de l’absence de mesures prononcées à l’encontre de Naxoo SA que la politique commerciale actuelle de Naxoo SA n’est pas en cause.

Naxoo SA se réserve le droit de recourir contre cette décision auprès du Tribunal administratif fédéral une fois les considérants connus.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer