Actualité

La Fondation BVA Marketing Direct et le BAN Bureau d’Adresses de Neuchâtel SA unissent leurs forces

La Fondation BVA Marketing Direct et le BAN Bureau d’Adresses de Neuchâtel SA, deux prestataires de services établis en Suisse romande, ont décidé de former un nouveau centre de compétences pour le marketing de dialogue. La société KünzlerBachmann Directmarketing de Saint-Gall fournit la base de données à cet effet.

Une alliance stratégique
C’est lors d’un apéritif que Marc Pierson (BVA) et Nicolas Sauvant (BAN) peuvent parfois prendre ensemble, qu’est née cette idée. Qu’est-ce que cela signifierait si deux entreprises de marketing de dialogue connues et bien établies se réunissaient et créaient ensemble un centre de compétences pour la Suisse romande – le marché d’origine des deux entreprises ? Une compétence commune, une voix forte sur le marché et, surtout, encore plus de valeur ajoutée pour les clients. C’est logique, se sont-ils dits et ils ont commencé à échafauder les bases de ce centre de compétences. Un troisième partenaire a vite été trouvé.

Il s’agit de KünzlerBachmann Directmarketing, le spécialiste des bases de données et du marketing de dialogue de Suisse orientale, qui fournit avec ses deux bases de données nationales ch-privat® et ch- business, la substance en matière de données pour le centre de compétences. Ainsi, les clients de Suisse romande disposeront à l’avenir d’une offre de services extrêmement large et d’une organisation de services complète et solide. Les trois sociétés ont pour objectif d’offrir au marché suisse romand les meilleurs produits et services en matière du marketing de dialogue – B2C et B2B. Le lancement officiel aura lieu le 1er janvier 2020.

Le positionnement de la Fondation BVA Services Marketing Direct 
Fondation BVA est une entreprise d’intégration socioprofessionnelle en milieu industriel et commercial employant des personnes en situation de handicaps psychiques, physiques ou en grandes difficultés sociales et leur offrant un travail rémunéré et accompagné dans un environnement adapté.

“Les orientations stratégiques de notre fondation sont le marketing direct et de dialogue, la mise en œuvre de solutions logistiques pour PME, le recyclage et autres activités adaptées. Elle reste, en tout temps, animée par ses valeurs humanistes fondées sur la valorisation, le respect et l’autodétermination.”
Marc Pierson, Directeur

Le positionnement du BAN SA bureau d’adresse de Neuchâtel SA
Spécialisée dans le marketing direct et la distribution de tous-ménages, BAN SA a l’ambition de répondre aux besoins d’acquisition et de fidélisation de clientèle par une offre toujours plus large.

“Nous accomplissons notre mission dans le respect des valeurs d’engagement, de professionnalisme, de service et de loyauté auxquelles nous sommes attachés. Concevoir, produire et distribuer des mailings est l’objectif que nous poursuivons

en ayant recours aux technologies de pointe et à l’innovation. Nous exerçons notre métier dans une démarche permanente de transparence et de dialogue” Nicolas Sauvant, Directeur

Le positionnement de Künzlerbachmann Directmarketing (adresses pour B2B et B2C) 
L’entreprise traditionnelle de plus de 100 ans a ses racines dans le monde de l’édition et a continué de se développer au rythme du temps. Aujourd’hui, l’entreprise, qui appartient au groupe KünzlerBachmann, fait partie de l’avant-garde suisse en matière de données. Avec ses deux bases de données ch-privat® et ch-business, KünzlerBachmann Directmarketing met à la disposition de ses clients une base de données de haute qualité pour leurs initiatives de marketing de dialogue.
L’entreprise propose aussi exclusivement pour la Suisse le Sinus-Geo-Milieus® et les services d’analyses correspondants.

“La Suisse romande est un marché stratégiquement important pour nous. Grâce à la force et au savoir-faire combinés du nouveau centre de compétences, nous serons en mesure de mieux servir ce marché à l’avenir et de lui apporter une valeur ajoutée significative. Nous sommes ravis de cette coopération et convaincus que les meilleurs partenaires se sont trouvés pour cela.”
Rico Styger, COO

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer