La marque Nivea lance un art NFT sur la « valeur du toucher »
La technologie NFT permet normalement aux gens d’échanger et de posséder des jetons de grande valeur comme des œuvres d’art, des objets de collection ou des biens immobiliers via des crypto-monnaies et est récemment devenue de plus en plus populaire dans le monde de l’art.
Avec la « Valeur du toucher », Nivea veut investir un nouveau territoire de communication avec l’artiste italienne Clarissa Baldassarri qui a souffert d’une déficience visuelle temporaire au début de sa carrière de peintre. Les limitations qu’elle a connues l’ont incitée à redécouvrir l’art par le biais de ce qu’elle appelle un toucher conscient. Lorsque la solitude prend plus de place dans la vie des gens, le toucher humain et le sentiment d’être connecté aux autres peuvent faire une différence fondamentale. Une source de bien-être que la marque veut désormais explorer et proposer de manière gratuite à son public.
D’ici à 2025, la marque du groupe Beiersdorf, va donc investir quelque 20 millions d’Euros dans des projets ayant un lien avec le toucher humain et la santé et le bien-être individuel.
Il n’y a pas que les services qui se propose de nous offrir une expérience, les produits eux-même vont devoir apporter de nouveaux bénéfices pour continuer à fidéliser leurs clients. A suivre….