Actualité

La NZZ lance une offre numérique “NZZ PRO Global

Des correspondants expérimentés et des rédacteurs spécialisés à Zurich permettent à la NZZ de reconnaître et de classer les développements mondiaux. La plate-forme d’information “NZZ PRO Global” rend ces compétences plus accessibles aux décideurs et aux parties intéressées dans le monde germanophone. Cette offre s’adresse aux abonnés de la NZZ et leur donne un accès exclusif à des informations indépendantes et journalistiques sur les perspectives géopolitiques et les développements pertinents au niveau mondial en Asie, aux États-Unis et dans le monde de la technologie. Les lecteurs de la NZZ recevront ces informations du lundi au vendredi, soit par e-mail, soit sur nzz.ch, soit par l’application NZZ.

Sigrun Albert, responsable des produits au sein du groupe NZZ Media : “Avec le lancement de “NZZ PRO Global”, nous posons un nouveau jalon dans notre portefeuille de produits numériques et offrons aux abonnés un contenu exclusif qui complète la NZZ régulière.

Le contenu de “NZZ PRO Global” est géré par une équipe de correspondants spécialisés de la NZZ dans le monde entier et de rédacteurs spécialisés bien connectés à Zurich. Des formats permettant une interaction directe avec l’équipe complètent l’offre éditoriale. Des débats en direct et des discussions d’experts sont également prévus, qui seront exclusivement accessibles aux abonnés de PRO.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch