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La plateforme Amplify propose de rendre la publicité digitale accessible à tous

Une start-up lausannoise, finaliste du World Tech Tour

Leila Delarive pourquoi lancez-vous la plateforme publicitaire Amplify ? 
La crise sanitaire de 2020 a contraint bon nombre de commerçants, d’entrepreneurs, d’indépendants à revoir leur organisation de travail et surtout à s’assurer de la pérennité de leurs rentrées financières. Concrètement, ils ont commencé à faire de la publicité digitale pour avoir plus de visibilité locale et attirer de nouveaux clients.

Et ils ont découvert qu’acheter de l’espace en ligne c’est un métier…
Exactement, la publicité digitale ne consiste malheureusement pas seulement à appuyer sur le bouton boost des réseaux sociaux. C’est une vraie science qui devient de plus en plus précise,

Faire de la publicité digitale, ce n’est pas inné pour les micro-entreprises, mais c’est surtout relativement inaccessible: engager un spécialiste du marketing digital c’est onéreux, essayer de déchiffrer les « ads manager » des divers canaux digitaux, ce n’est guère une sinécure.Le faire professionnellement requiert des moyens importants, peu accessibles aux TPE.

Que propose la plateforme Amplify ?
Amplify s’est fixé pour objectif de venir à la rescousse des acteurs locaux. Elle a pour mission d’automatiser la publicité digitale et de créer un assistant marketing digital intelligent qui prendra toutes les bonnes décisions pour booster les affaires des petits annonceurs locaux.C’est ainsi qu’elle entend donner à la publicité un rôle éminemment social, en permettant aux acteurs économiques locaux de bénéficier non seulement de visibilité, mais aussi de la puissance du marketing digital pour convertir un maximum de clients.

Combien de personnes sont déjà inscrites ?
Nous comptons déjà 1700 membres. Aujourd’hui, Amplify s’engage auprès des acteurs économiques locaux en leur offrant un accès à des conditions très favorables à la plateforme. Les 500 premiers adhérents au club Amplify 500 auront ainsi accès à la plateforme, de manière illimitée et à des services exclusifs, moyennant un paiement unique: à la clé un assistant marketing digital automatisé et intelligent qui guidera les utilisateurs dans les méandres de la publicité digitale pour développer leurs affaires.

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Victoria Marchand

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