Actualité

Nouvelle formule d’Animan

Animan innove pour 2015 et s’engage aussi pour ses 165’000 lecteurs et fidèles abonnés. Le magazine créé en 1981 à Lausanne propose une nouvelle maquette et un logo très actuel pour offrir un véritable renouveau, tout en conservant ses valeurs de qualité de contenu et de lisibilité.

L’évolution du logo marque la volonté de l’équipe du magazine de rester dans l’air du temps, en s’ouvrant sur les attentes des nouvelles générations. Quant à la nouvelle mise en pages, elle se veut toujours esthétique et haut de gamme, tout en vous offrant davantage d’images sur les beautés de cette planète.

Pour le contenu, la rédaction propose de nouvelles rubriques d’information et de service en ouverture du magazine. Avec les pages Animan Préservation, Voyages, Agenda et Tendances, elle présente un nouvel éclairage sur l’actualité, que ce soit pour la nature, les voyages, les événements culturels ou les tendances diverses, comme celles du monde de la photographie, par exemple.

Naturellement, le magazine présente toujours ses 5 reportages habituels, dont les images fortes sont accompagnées de textes très documentés signés de photographes et d’auteurs voyageurs. Quant au Portfolio, il reste dans la tradition qui a su séduire au fil de ces 30 ans, avec une qualité de traitement et d’impression au plus haut niveau.

Pour toute l’équipe du magazine, Animan reste ainsi un vecteur toujours plus vivant, sur papier comme sur iPad, destiné à présenter les beautés du monde pour mieux les préserver. Il évoluera encore au fil de l’année 2015 avec d’autres tonalités nouvelles, comme ce numéro 186 entièrement consacré aux multiples aspects d’une seule île de l’Océan Indien, par exemple.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter