Actualité

La radio GRRIF souffle sa première bougie

Bientôt une année que GRRIF émet en FM dans tout l’Arc jurassien. Souvent impertinente, toujours décalée, musicale, la radio a su trouver son public : début 2013, ce sont 35’000 auditeurs qui suivaient les « élucubrations » de GRRIF. Un résultat qui dépasse les attentes initiales. Les collaborateurs de la radio préparent aussi l’avenir : le passage au DAB+, prévu cette année, représente une excellente opportunité de développer cet auditoire.

Enthousiaste à l’idée de passer le cap du premier anniversaire, l’équipe de GRRIF propose donc à ses auditeurs et à tous les curieux qui ne la connaîtraient pas encore de venir célébrer l’événement lors de deux soirées exceptionnelles, organisées en partenariat avec Le SAS et La Case à Chocs. À l’affiche, des groupes régionaux et l’équipe de la radio au complet pour fêter à la sauce GRRIF et, qui sait, peut-être distribuer quelques cadeaux.

La radio a toujours encouragé l’interactivité. Les auditeurs sont donc dès à présent invités à proposer leurs propres jingles sur www.grrif.ch/1an. Les meilleurs seront utilisés pour l’habillage des programmes de la journée du 20 mars.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer