Actualité

La remise des ADC se tiendra lors de la Creative Week 2020

La Semaine de la créativité 2020, organisée pour la cinquième fois en étroite collaboration avec le département de design de la Haute école des arts de Zurich (ZHdK), se tiendra du 23 au 26 mars au campus Toni-Areal à Zurich.

La ZHdK est réputée dans toute l’Europe pour réunir sous un même toit diverses disciplines artistiques et de design. C’est donc aussi le lieu idéal pour la Semaine de la créativité. De plus, les étudiants en communication visuelle sous la direction de Jonas Voegeli seront à nouveau responsables de la présentation de la Semaine de la créativité dans son intégralité cette année. Et le département “Cast/Médias audiovisuels”, dirigé par Nico Lypitkas, créera le contenu créatif des médias sociaux ainsi que la documentation vidéo autour de la Semaine de la créativité, de la soirée de remise des prix et du gala – dans un module spécialement proposé à cet effet.

Remise des prix ADC
Chaque année, plus de 600 mandats de communication conçus en Suisse par des agences et des créatifs sont inscrités dans 18 catégories de médias et d’artisanat. La  remise des cubes de l’ADC se tiendra sur deux soir :  le mardi 24 mars 2020 (présentation des projets ayant obtenu le bronze) et le 25 mars 2020 (les argent et or). Le public aura un aperçu complet des projets inscrits et des critères d’évaluation des principaux créatifs de l’industrie de la communication. Le jury est composé de membres de l’ADC Suisse.

Ici le programme de la semaine

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer