Actualité

La SonntagsZeitung sera le nouveau partenaire média des courses du Lauberhorn et de la Coupe du monde de ski à Adelboden

Les deux courses de la Coupe du monde de la FIS de renommée internationale dans l’Oberland bernois vont bénéficier d’une large couverture grâce à la SonntagsZeitung en tant que partenaire média officiel, mais également grâce à d’autres titres de Tamedia tels que 24 heures, la Berner Zeitung ou le Tages-Anzeiger. Marco Boselli, Co-directeur de Tamedia, précise: «Avec une pénétration de plus de 3 millions de lectrices et de lecteurs de supports imprimés et en ligne, Tamedia regroupe le plus grand réseau rédactionnel privé de Suisse. En tant que partenaire des courses du Lauberhorn et d’Adelboden, nous pouvons contribuer à consolider et à renforcer encore la présence de ces deux grandes manifestations de ski au niveau national.»

La couverture journalistique des événements est laissée à la libre appréciation des différentes rédactions de Tamedia. Goldbach Publishing est, de son côté, responsable de la commercialisation. Thierry Furrer, Managing Director de Goldbach Publishing, déclare: «Nous nous réjouissons de cette collaboration avec ces deux courses de ski de l’Oberland bernois, le Lauberhorn et le Chuenisbärgli, qui jouissent d’une longue tradition. Nous sommes convaincus de pouvoir apporter encore plus de rayonnement à ces courses de la Coupe du monde de la FIS, de renommée internationale, grâce à la forte pénétration de notre portefeuille, et de créer de nouveaux environnements attrayants pour les annonceurs, les partenaires et les sponsors.»

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé