Actualité

La SSR et les Swiss Indoors de Bâle prolongent leur partenariat

La SSR et les Swiss Indoors de Bâle ont signé, de façon anticipée, la reconduction de leur contrat jusqu’en 2022. À l’avenir, les chaînes de la SSR continueront de proposer une couverture complète des matchs du tournoi de tennis. De plus, la SSR prend en charge la production du signal tv international du tournoi.

La SSR et les Swiss Indoors de Bâle forment un partenariat solide depuis 43 ans déjà et resteront soudées à l’avenir. La SSR a obtenu les droits de diffusion des Swiss Indoors de Bâle pour les années 2019 à 2022. L’accord règle les droits de direct et de post-exploitation en télévision, en radio et en ligne. En tant que Host Broadcaster, la SRR continue de produire également le signal mondial du tournoi de tennis. Ce signal tv international est émis par les chaînes de télévision de 180 pays. Dans le monde, ce sont 3300 heures de diffusion consacrées à cette manifestation sportive. Le contrat actuellement en vigueur est valable jusqu’en 2018. Les partenaires ont convenu de ne pas en divulguer les détails.

Diffusion en direct sur les chaînes et les plates-formes de la SSR
Chaque année, les Swiss Indoors constituent un événement majeur dans le monde du tennis et du sport. Le tournoi de Bâle, qui fait partie de l’ATP World Tour 500, occupe une place importante en Suisse et dans le monde. Les téléspectateurs et les téléspectatrices bénéficient d’une offre complète de retransmissions sur les chaînes régionales RTS, SRF, RSI et RTR.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter