Actualité

L’ADC Suisse reporte sa remise de prix ainsi que tous ses rendez-vous créatifs au mois de mai

La cérémonie de remise des prix ADC Young Creatives Award, le jugement, la semaine créative et le gala ADC seront reportés à des temps meilleurs

“La santé de tous les participants, mais aussi la joie d’une excellente communication et d’un échange entre les membres et les nombreux invités sont des priorités absolues pour l’ADC Suisse”. a déclaré aujourd’hui le président de l’ADC, Frank Bodin. “Il a donc été décidé de reporter tous les événements compte tenu de la situation de Corona”.

Le gala et la cérémonie de remise des prix de l’ADC du 28 mars ont été annulés et sont désormais prévus pour le 16 mai. La semaine de jugement et de création a également été reportée : le jugement devrait avoir lieu les 12 et 13 mai et la semaine de création sera déplacée à cette semaine.

Malheureusement, les lauréats du prix ADC Young Creatives devront également faire preuve de patience lors de l’annonce des résultats : La cérémonie de remise des prix prévue le 11 mars au Club Zukunft sera reportée à une date encore inconnue dans le futur.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé