Actualité

L’AdManufaktur devient la Goldbach Manufaktur

La AdManufaktur fondée il y a deux ans prend la raison sociale de Goldbach Manufaktur. Sous la nouvelle codirection d’Oliver Schibli et de Marco Gasser, la filiale du groupe Goldbach en Suisse propose des solutions de marketing individuelles axées sur les performances, et désormais aussi un marketing événementiel à 360°.

Grâce à des solutions individuelles qui s’étendent de campagnes monocanal à des campagnes cross médiales, les clients de Goldbach Manufaktur bénéficient de l’intégralité des services. L’offre s’appuie sur les plateformes médiatiques et publicitaires combinées du réseau de TX Group, de Goldbach Group et de Neo Advertising, qui englobe la télévision, la vidéo numérique et l’audio numérique dans les publicités natives de 20 Minutes ainsi que le marketing hors domicile et d’influence. Ce réseau est capable de s’adresser à 90% des consommateurs suisses.

Une équipe chevronnée
Oliver Schibli apporte à l’entreprise ses 30 années d’expérience dans le domaine du marketing numérique. De 2012 à 2016, il a été CEO et Chief Marketing Officer de la place de marché numérique OLX (anciennement ricardolino). En tant que Chief Product Officer et Chief Marketing Officer, Monsieur Schibli a contribué au succès du développement de watson.ch de 2017 à 2019. Il a depuis, de concert avec Carmen Viudez, construit Goldbach Manufaktur avant de la positionner avec succès sur le marché. Carmen Viudez, Head of Product Management, travaille dans le secteur du numérique depuis plus de 20 ans.

Codirecteur d’Oliver Schibli, Marco Gasser est directeur de l’unité de marketing 20 Minuten Advertising depuis la réorganisation de Goldbach au sein de TX Group début 2020. Depuis la fondation de 20 Minuten il y a 21 ans, il est responsable de la vente de publicités dans le journal destiné aux pendulaires et a étoffé sa force de vente au cours de cette période. Depuis l’été 2021, il est responsable du département «Content & Sponsoring» de Goldbach.

Marco Gasser est assisté par Mirjana Elmer et Danilo Crisetig depuis janvier 2022. Mirjana Elmer est une transfuge de Goldbach Media où elle était chargée du sponsoring chez RTL en Suisse. Danilo Crisetig a travaillé autrefois chez Tamedia Advertising. Au cours des trois dernières années, il s’est occupé du sponsoring du FC Bâle.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter