Actualité

Ringier Advertising : nouvelle directrice pour le Media Services Print & Digital

A partir du 1er mars 2022, Sarah Näf occupera le poste de Head of Media Services Print & Digital chez Ringier Advertising. Elle succède à Evelyn Eisenhauer, qui quittera le groupe de sa propre initiative à la fin du mois de février.

Evelyn Eisenhauer avait repris le département Media Service Print chez Ringier Advertising il y a six ans. Au cours du temps, elle s’est également chargée du back-office, du prépresse et de Media Service Digital. Elle s’est illustrée dans la mise en place de plusieurs outils de gestion et de vente, ainsi que lors de l’intégration des médias d’Axel Springer Suisse dans le portefeuille de Ringier Advertising. Avec son Executive MBA en Digital Leadership en poche, elle souhaite désormais se confronter à un nouveau défi.

Sarah Näf a fait ses débuts en avril 2019, au service Contract Management d’Admeira. Un an plus tard, elle a repris la direction générale du Contract Management pour Admeira et Ringier Advertising. Du haut de ses 32 ans, elle a occupé auparavant diverses fonctions chez Dentsu, dernièrement en tant que Head of Electronic Media. Sarah Näf est titulaire d’un Bachelor of Sciences in Communications de la HWZ, la Haute école de gestion de Zurich.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter