LaFourchette a confié à Mediatonic sa campagne estivale
mediatonic compte, depuis mars 2019, une nouvelle marque parmi ses clients : LaFourchette, une marque du groupe Tripadvisor. LaFourchette propose plus de 60 000 restaurants dans 18 pays réservables en ligne à tout moment et au meilleur prix.
LaFourchette fait partie des clients « pure players » de mediatonic qui travaillent spécifiquement avec un tracking – via une plateforme – de l’efficacité de leurs campagnes publicitaires télévisées pour une optimisation directe de leur ROI (Direct Response TV). Ce mois, Mediatonic s’est vu confier la suite des activités TV de LaFourchette avec la diffusion d’une nouvelle campagne estivale.
Des offres concrètes pour tous durant le Festival de LaFourchette
Rémy Bitoun, Directeur Suisse chez LaFourchette : « Notre mission chez LaFourchette est de démocratiser les sorties au restaurant, en montrant qu’elles peuvent être accessibles à tous. C’est pour cette raison que nous avons créé le Festival LaFourchette qui est revenu pour sa 13ème édition en Suisse Romande en mars dernier. A travers cette campagne, nous souhaitions diffuser ce message de démocratisation auprès de tous les Suisses, appuyé par les offres concrètes que sont les promotions de notre Festival. Mediatonic a su accompagner LaFourchette avec un plan média ambitieux en parfaite adéquation avec notre cible. Au vu des résultats de cette première campagne, nous sommes ravis de leur confier cette seconde campagne estivale. »